Se vacciner pour devenir libre ?

Dobar dan du Monténégro,

En France et à l’étranger, je connais un certain nombre de personnes qui ont choisi de se vacciner non pas réellement pour ne pas choper la Covid-19 (ça c’est ce que les gens disent pour faire bien parfois), mais en réalité c’était pour être autorisé à circuler ou voyager librement et qu’on leur fiche la paix une bonne fois pour toute avec « ce virus ».

Le message implicite de beaucoup d’états (mafieux et corrompus), c’était ça : la liberté contre un vaccin (non identifié). Autrement dit : « tu prends ça = tu peux te baigner à la plage cet été en vacances (et encore pas où tu veux) ». Voilà ce que certains états peuvent dire aux gens.

Les producteurs de vaccins ont des CGV en béton qui en gros indiquent qu’on vous injecte un liquide dans le corps, mais que si jamais vous avez un pépin de santé après, la responsabilité sera de votre côté et pas du côté des vendeurs et fabricants du produit.

Notre Volkswagen Passat 4 roues motrices pour visiter le Monténégro

En gros, vous prenez tous les risques et eux aucun. Le soucis, c’est que ces CGV foutent la merde partout, car maintenant on voit que les compagnies d’avion ne veulent plus assurer votre intégrité physique lors des vols. L’Espagne et la Russie sont claires, elles déconseillent aux personnes vaccinées de prendre un avion par peur que ces personnes décèdent dans l’avion avec la formation de caillots de sang au niveau du cerveau par exemple…
 

Info diffusée sur Skynews

 

Qu’est-ce qu’il dit lui le Monténégro de tout ça ?

Bah comme tous les Etats, il a fait de la propagande pour que les gens se fassent vacciner à l’image de ses confrères balkaniques sans aucune garantie sanitaire. Mais à part ça, il n’est pas question de mettre des masques aux enfants, d’interdire les gens d’entrer dans un lieu si cette personne ne serait pas vaccinée. L’Etat ne souhaite pas non plus brider les mouvements des individus qui souhaitent voyager. Le pays vit du tourisme !

Il autorise ses citoyens à rentrer dans le pays sans test PCR ou autre. Le Monténégro n’est pas un pays parfait, mais en tout cas, il n’impose pas un deal à ses citoyens du style « liberté contre votre santé ». Et pour cela, je suis satisfait de ma vie au Monténégro car le principe de liberté fondamental est respecté.

 

 

Le monde est un jeu dans lequel nos vies sont en risque permanent, il faut juste savoir se placer dans le jeu…

Par ailleurs, j’ai constaté une augmentation brusque des demandes d’expatriations depuis que le passeport vaccinal ou l’obligation vaccinale a été officiellement admis dans certains pays occidentaux.

C’est peu ordinaire en règle général, mais j’ai un certain nombre de candidats à l’expatriation qui ont pris la décision de s’installer au Monténégro sans même avoir mis les pieds une fois dans leur vie ICI !

Mais la dictature en marche dans de nombreux pays dans le monde semble si prononcée que les risques d’avoir une vie de moins bonne qualité semblent minces pour les nouveaux arrivants au Monténégro.

Ce que je peux dire à ce jour, c’est qu’aucun expatrié français n’a fait de retour vers son pays d’origine après une installation au Monténégro. De mon côté je ne propose pas de deal mafieux comme Macron et ses copains ! J’offre juste une autre réalité de vie, et pour le moment les prix sont encore raisonnables pour s’installer au Monténégro, ce qui ne sera peut-être pas toujours le cas.

Partager sur :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Nikola Krunić

Nikola Krunić

Français d'origine serbe et désormais expatrié au Monténégro, Nikola connaît parfaitement les Balkans. Fondateur de Français au Monténégro, il saura vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches avec beaucoup de professionnalisme et de précision.
Découvrir la chaine youtube de Nikola

2 réflexions sur “Se vacciner pour devenir libre ?”

  1. Bonjour Monsieur ,

    J’ai énormément aimé le  » ton  » de cet article sur  » la vax  » pratiquement obligatoire encouragée dans de nombreux pays du monde .
    Je ne me suis pas laissé séduire par ce  » produit miracle  » et je ne le regrette absolument pas vu
    le nombre grandissant de personnes gravement malade suite à cette série d’injections .
    Je suis retraité et justement j’aurais aimé savoir si pour une personne  » comme moi  » , le
    Monténégro serait un pays susceptible de nous accueillir mon épouse et moi …

    Je suis tombé tout à fait par hasard sur votre chaine YT et j’ai été vivement intéressé par vos propos .
    Vous serait il possible de m’en dire un peu plus , en quelques lignes , pour que je puisse me faire une idée sur la faisabilité d’un tel projet …

    Cordialement

    MP

    1. Bonjour, merci pour votre message. Au vu de votre profil, le Monténégro est effectivement un pays intéressant pour les retraités qui veulent passer une vie tranquille sans histoire mais avec une vraie qualité de vie à des prix défiants toute concurrence car la vie est moins couteuse qu’en Espagne ou qu’au Portugal et même moins qu’en Thaïlande à services équivalents ou supérieurs.

      Je vous invite à lire mon livre sur le Monténégro dans lequel vous pourrez trouver une démonstration chiffrée et sourcée des avantages que le pays a par rapport aux autres pays du monde.

      Félicitations pour votre acte de résistance pour la liberté, certains se sont livrés tout de suite, en France très facilement « le peuple de la résistance » nous fait doucement rire. Les Balkans sont les populations les moins « dosées » d’Europe, la résistance c’est nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONSULTING
Une question à propos du Monténégro ?
Nous sommes là.
"Pourquoi ces français s'installent discrètement au Monténégro ?"

Le livre​ référence sur le Monténégro.

Les derniers articles

Restons en contact

Recevez la lettre du Monténégro 🇲🇪

Et recevez gratuitement un extrait du livre « Pourquoi les ces français s’installe discrètement au Monténégro »

Pas de spam, seulement des emails contenant des informations utiles, des anecdotes ainsi que des aperçue de la vie ici.

Catégories

Les sujets qui pourraient bien vous intéresser

On parle aussi de :

Se vacciner pour devenir libre ?

Dobar dan du Monténégro, En France et à l’étranger, je connais un certain nombre de personnes qui ont choisi de se vacciner non pas réellement

Monténégro ❤️

Recevez la lettre du Monténégro 🇲🇪

Obtenez un extrait du livre « Pourquoi ces français s’installent discrètement au Monténégro ? »

Et chaque semaine, découvrez des anecdotes, des aperçus de la vie ici et toutes les informations en direct du Monténégro.

Une question ?

Nous avons peut-être la réponse sur notre site

ou Posez-la nous !